Trop naïve, la jeune braqueuse est arrêtée

Hannah Sabata a dérobé 6.256 dollars dans une banque du Nebraska. La jeune Américaine n'a pas pris assez de précaution, un véritable jeu d'enfant pour les policiers.

Rédaction en ligne
Trop naïve, la jeune braqueuse est arrêtée
©capture d'écran

Après avoir braqué une banque et volé une voiture, Hannah Sabata a été arrêtée par la police. Ses erreurs ? La jeune Américaine, de seulement 19 ans, a posté une vidéo de son butin sur Youtube. Pire encore, elle portait les mêmes vêtements sur la vidéo et pendant son casse. Hannah Sabata a évidemment facilité la tâche des policiers. Ces derniers ont très rapidement retrouvé l'adolescente originaire du Nebraska.

C'est sur une chanson de Green Day que la voleuse exhibe fièrement ses dollars et la clé du véhicule. Une petite note en dessous de la vidéo donne quelques détails. Elle déclare avoir utilisé un fusil ainsi qu'une taie d'oreiller et un petit mot. Hannah Sabata indique également avoir volé une Pontiac. La somme dérobée à la banque de la ville de Waco (Nebraska) s'élèverait à 6.256 dollars.

Les autorités racontent que la voleuse est entrée dans la banque et a remis un petit mot au guichet : « vous êtes en train de vous faire braquer. PAS D'ALARMES, VERROUS ou TÉLÉPHONES. J'ai un fusil chargé. Vous avez 2 minutes. »

L'adolescente a expliqué avoir agi en tant que victime du gouvernement. Celui-ci lui aurait pris son bébé.