Sarkozy Jr en faveur du mariage gay

Il s'avère que sur ce thème, le fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia Attias soit d'accord avec François Hollande. Il se positionne en faveur du mariage homosexuel.

Cl.D.
Sarkozy Jr en faveur du mariage gay
©Reporters

Il a beau n'avoir que 15 ans, Louis Sarkozy possède déjà son propre compte Twitter… Pour twitter quoi? Sa vie, ses passions et ses avis. Le bavard, avec ses nombreux tweets quotidiens, s'adresse à ses followers en français et même en anglais.

Depuis l'ouverture de son compte, le 28 janvier dernier, le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias a posté plus de 500 messages. Il n'hésite pas non plus à donner son avis à près de 4500 followers. Notamment sur le sujet qui fait débat pour l'instant dans l'opinion française: le mariage gay. Et il s'avère qu'il s'accorde sur ce thème avec le rival de son papa. En effet, il s'affiche en faveur de la proposition de François Hollande pour légaliser le mariage gay.

Le plus jeune fils de Nicolas Sarkozy a répondu "Moi, perso, je suis pour" à une question posée concernant le sujet. "Sarko Junior" - dont c'est le nom sur le réseau social - ne se détache pas pour autant de la ligne politique de son père. "Politiquement, t'as pas l'air dans la même ligne que 'le padré' LoL", lui a posté un internaute sur son compte. "Pas mal quand même. Quand j'étais petit, je ne comprenais pas ce qu'il disait, mais aujourd'hui je suis en accord sur pas mal de trucs", a-t-il répondu.

Les internautes ont bien évidemment remis en question l'authenticité de ce compte Twitter. Mais "Sarko Junior" semble être un vrai compte. La mère de Louis, Cécilia, a fait savoir que "son fils était désormais sur Twitter" en renvoyant vers cette adresse.

A voir maintenant si le jeune homme de 15 ans suivra les traces de son père…

Sur le même sujet