Maggie De Block: immigration, GSM... et soutien-gorge!

Maggie De Block était l'invitée du magazine flamand "Story" qui l'a sacrée "femme de l'année 2013". L'occasion de parler immigration... et aussi de la meilleure manière de tenir son GSM.

Maggie De Block: immigration, GSM... et soutien-gorge!
© Photo News
Rédaction en ligne

On connaissait Maggie De Block pour son franc-parler, la secrétaire d'État à l'Asile a encore fait fort lors d'une interview au magazine flamand "Story" qui l'a sacrée "femme de l'année" (comme le fit LaLibre.be en mars dernier, voir ici). Interrogée sur sa politique en matière d'asile, la membre de l'OpenVLD est restée modeste. "J'essaye de bien faire mon travail. Je ne fais rien de spécial, je trouve", a-t-elle confié. "Il y a beaucoup de femmes qui, dans d'autres domaines, à la maison par exemple, font aussi bien que moi. Je ne me préoccupe pas des critiques."

Mais Story ne fait pas dans le people pour rien. La phrase clé retenue par le magazine, et qui en fait la couverture, nous emmène au cœur de l'intimité de la Secrétaire d'Etat. Mais alors vraiment au  cœur...

L'ensemble de la citation donne ceci: "J'utilise mon soutien-gorge pour caler mon GSM, comme ça j'ai les mains libres. Beaucoup de femmes font ça. Tant que les vêtements pour femmes seront conçus sans poches, je garderai mon téléphone de cette manière-là!" 


Sur le même sujet