Ne vous privez pas des baisers du Nouvel An

Comme le veulent les traditions anglaise et allemande, l'année sera guidée par la nature de la relation que vous entretenez avec la première personne embrassée lors de la nouvelle année.

Ne vous privez pas des baisers du Nouvel An
©REPORTERS
Rédaction en ligne

Vous serez nombreux ce mardi soir à embrasser amis, familles, amoureux ou parfaits inconnus dès que les douze coups de minuit auront retenti. Sous le gui, c'est encore mieux.

Comme le veulent les traditions anglaise et allemande, l'année sera guidée par la nature de la relation que vous entretenez avec la première personne embrassée lors de la nouvelle année. Le rapport entre les deux parties est consolidé pour vous offrir un futur sous les meilleurs auspices.

Prudence, par contre, pour les couples lors de ce réveillon de la Saint-Sylvestre. Car à l'approche des douze coups de minuit, il vaudrait mieux que les amoureux restent ensemble et s'embrassent sur les lèvres s'ils veulent poursuivre leurs projets.

Pour les célibataires, mieux vaut également trouver une âme charitable pour se faire embrasser. Si ce n'est pas le cas, pour de nombreux superstitieux, les solitaires risquent de passer une nouvelle année de célibat intensive.

Alors ce soir, quelle que soit la tradition ou la superstition, embrassez-vous!

Sur le même sujet