Hollande fait le bonheur des publicitaires

Sites de rencontres, services de location de voitures ou encore chaînes de radio surfent en tous cas allègrement sur l'affaire "Hollande-Gayet" pour promouvoir leur offre.

Hollande fait le bonheur des publicitaires
©D.R
La rédaction en ligne

Dans les gros titres de l'actualité depuis deux bonnes semaines, l'idylle du président français François Hollande et de l'actrice Julie Gayet a pour le moins inspiré les professionnels de la publicité. Sites de rencontres, services de location de voitures ou encore chaînes de radio surfent en tous cas allègrement sur l'affaire pour promouvoir leur offre.

Gleeden, une société spécialisée dans l'organisation de relations extra-conjugales qui avait déjà défrayé la chronique suite à plusieurs campagnes prônant l'adultère, a ainsi remplacé son logo en forme de pomme croquée par un Flanby, un des surnoms connus donné par ses détracteurs à François Hollande. Quelques petites allusions, piques et pointes d'humour qu'on aura sans doute moyennement appréciées du côté de l'Élysée, mais qui ont le mérite de faire sourire, et surtout d'attirer l'attention.

Découvrez-les ci-dessous:


Sur le même sujet