Un cambrioleur s'endort dans le lit de sa victime

Un homme a eu la surprise de découvrir un cambrioleur assoupi dans son lit lorsque il est rentré chez lui après son service de nuit.

Belga

Un homme a eu la surprise de découvrir un cambrioleur assoupi dans son lit vendredi matin dans sa maison à Anvers, a annoncé samedi la police anversoise. Lorsque l'habitant est rentré chez lui après son service de nuit, il a remarqué que la porte d'entrée avait été forcée. En rentrant, il a constaté que sa femme et ses enfants dormaient calmement, mais est aussi tombé sur un cambrioleur couché dans un lit de la maison. Il a laissé l'individu dormir et a appelé la police.

L'épouse, qui s'était entre-temps réveillée, s'est pour sa part retrouvée face à un second cambrioleur au rez-de-chaussée. L'homme a tenté de fuir mais il a été retenu par les propriétaires des lieux.

La police a interpellé les deux individus, âgés de 29 et 35 ans. Ceux-ci ont expliqué qu'ils n'avaient pas l'intention de cambrioler la maison mais qu'ils cherchaient juste un endroit pour dormir. Ils n'ont cependant pas pu justifier la présence d'objets volés dans leurs sacs.