Lena Dunham : elle fait rire l'Amérique en Eve

Lena Dunham, scénariste, actrice et productrice de "Girls" a tourné un sketch pour la célèbre émission humoristique Saturday Night Livedans lequel elle incarne une Eve sans vêtements mais pas sans questionnements ! Un régal d'humour.

Lena Dunham : elle fait rire l'Amérique en Eve
©copyright You Tube - Saturday Night Live
E.W.

Lena Dunham, on l'adore : regarder "Girls", c'est l'adopter et penser à Hannah (le personnage qu'elle a créé et qu'elle incarne dans "Girls") souvent dans la vie de tous les jours tant les histoires qu'elle scénarise sont tirées de sa vie et... souvent de la nôtre.

Elle est devenue la chouchoute du paysage audiovisuel américain et même européen. Et elle apparaît de plus en plus dans les magazines et dans différentes émissions phares de la télé américaine. Samedi, elle animait le Saturday Night Live, une émission de divertissement à sketchs très populaire sur la chaîne nationale NBC.

Lena n'a pas hésité : elle avait préparé des parodies dont une qui a fait se tordre de rire... pas les plus catholiques des spectateurs puisqu'il s'agissait de la parodie de la bande-annonce du film biblique : "Noé".

L'actrice, jamais en mal de nudité, qui assume ses kilos en trop, son ventre bien rebondi et ses cuisses un peu lourdes, y apparaît dans le plus simple appareil. Elle est Eve, pleine de questionnements et d'impertinance. A Dieu qui enjoint Adam et Eve de ne pas manger de pommes, elle répond ainsi : "C’est-à-dire ? Tu veux dire : je ne vous le conseille pas ou je ne le vous conseille vraiment pas mais en fait on peut ?"

Humour ravageur, corps pas parfait et assumé, intelligence des propos : Lena Dunham, à seulement 27 ans, est vraiment une jeune "grande" qui a tout compris.

Sur le même sujet