Kate Winslet : pourquoi elle a appelé son fils Bear Blaze

Kate Winslet a mis au monde le 7 décembre 2013 un petit garçon qu'elle a nommé "Bear Blaze", "Ours incendie", littéralement. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Elle nous explique pourquoi.

Rédaction en ligne
Kate Winslet : pourquoi elle a appelé son fils Bear Blaze
©Photonews

Kate Winslet a mis au monde le 7 décembre 2013 un petit garçon qu'elle a nommé "Bear Blaze", "Ours incendie", littéralement. Un choix qui en a surpris plus d'un, inquiet pour la vie sociale du petit à l'école quand sa maîtresse fera la liste des présences. Interviewée par l'animatrice Ellen DeGeneres, la comédienne a expliqué le choix de ce prénom plutôt bizarre." Nous avons réfléchi un prénom durant ma grossesse, explique Kate Winslet, précisant que pour ses précédents enfants, Mia et Joe - prénoms beaucoup plus classiques- elle ne savait pas comment les appeler avant qu'ils pointent le bout de leur nez. Et l'actrice de poursuivre : "Un de mes amis d'enfance portait le surnom de Bear  et je l'aimais beaucoup. Il était vraiment réconfortant comme une peluche. Il était l'épaule parfaite sur laquelle pleurer, C'est une personne qui a marqué ma vie et c'est de là que m'est venu l'idée du prénom".

Pour Blaze (incendie), l'explication est beaucoup moins affective et même (un peu) plus glauque. "Mon mari et moi nous sommes rencontrés dans une maison en feu, tout simplement", explique-t-elle, faisant référence à l'incendie de la demeure privée de Richard Branson oncle de son mari Ned Rocknroll. "La maison a été réduite en cendres mais nous avons survécu. Du coup, nous voulions retenir quelque chose de cet évènement. D'où Bear Blaze". C'est comme ça chez les Winslet-Rocknroll.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...