Combien coûte la garde-robe de Kate en voyage officiel?

Les 25 tenues portées par l'épouse du prince William à l'autre bout de la planète ont clairement un coût... mais pas toutes.

S.C
Combien coûte la garde-robe de Kate en voyage officiel?
©REPORTERS

Les  25 tenues portées par l'épouse du prince William à l'autre bout de la planète ont clairement un coût... mais pas toutes.

Elle n'est pas passée inaperçue, oh, ça non ! Les tenues de Kate Middleton, on se les arracherait toutes si on le pouvait. C'est d'ailleurs le cas lorsqu'on voit le succès de ses robes Diane Von Furstenberg ou L.K Bennett, en rupture de stock après les apparitions de la Duchesse de Cambridge. Et pour les plus petits budgets, on n'oubliera pas de signaler que Kate apprécie également le Zara ou le Topshop (même du recyclé!). Mais, trêve de plaisanterie. Dans sa valise pour se rendre à l'autre bout de la terre, en Australie, la jolie Britannique arborait près de 25 tenues officielles. Le tout pour un montant de... 47 000 euros !

Non, on ne rêve pas (sauf à posséder une pareille valise peut-être). Rien que le fameux manteau rouge Spirou en Nouvelle-Zélande coûtait près de 1830€. Par contre, la robe la moins chère du voyage s'élevait à 43€. Heureusement, ce n'est pas le genre de bagage qui risque de se perdre sur le tapis roulant d'un aéroport...