Le regard ailleurs, Hollande est l'objet des railleries sur Twitter

Décidément, le Président français reste bien maladroit. Et les photographes semblent attendre avec impatience, à chacune de ses sorties, le cliché qui le prouve.

Le regard ailleurs, Hollande est l'objet des railleries sur Twitter
©Image Twitter
Rédaction en ligne

Une maladresse de plus qui n'échappe pas aux réseaux sociaux.

Décidément, le Président français reste bien maladroit. Et les photographes semblent attendre avec impatience, à chacune de ses sorties, le cliché qui le prouve. Au sommet de l'Otan, alors que les autres dirigeants scrutaient le ciel sur la droite lors d'un défilé aérien, lui, il garde son attention sur la gauche.

Hors contexte, il est vrai que cette image à de quoi faire sourire. Et pourtant, lorsqu'on prend la peine de découvrir les autres photos de l'événement, on se rend compte que les autres regardaient juste avant dans la même direction que François Hollande. Pas de chance pour lui, qui a déjà bien du mal à se dépatouiller des dernières affaires en cours dans pays (Montebourg, Trierweiler, etc.), d'autant qu'Angela Merkel commet également la même petite "maladresse". Et trop tard, les réseaux sociaux se sont rapidement emparés du cliché en se moquant du retardataire français. 




Le regard ailleurs, Hollande est l'objet des railleries sur Twitter
©AP


Sur le même sujet