New York, ville la plus « Vegan-Friendly »

Dans la « Big Apple », il fait visiblement bon-vivre pour les végétariens...

S.C
New York, ville la plus « Vegan-Friendly »
©REPORTERS

Dans la « Big Apple », il fait visiblement bon-vivre pour les végétariens...

C'est la PETA (association de défense des droits des animaux), qui l'a annoncé cette semaine sur les marches de l'hôtel de ville en compagnie de l'acteur Alan Cumming. New York est la ville américaine la plus « Vegan-Friendly ». Après de nombreux restos spécialisés, la « Big Apple » vient tout juste d'ouvrir une école pour végétariens. Dan Matthews, le vice-président de l'association a donc remis ce titre honorifique tout en exhibant fièrement une sculpture construite à base de légumes du World Trade Center, de l'Empire State Building et du Chrysler Building, réalisée par l'artiste veggie James Parker.

"Carcasses pourries ne se sentent pas bien dans mon corps", a déclaré lors de la conférence de presse Alan Cumming. "Je suis moi-même végétarien et vivre dans une ville aussi vegan-friendly, c'est agréable. Les gens commencent à réaliser que les plats veggie sont délicieux et excellents pour la santé", a-t-il ajouté.


De quoi attirer d'avantage les végétariens vers cette destination de vacances et pourquoi pas de vie (s'ils arrivent tout de même à fermer les yeux devant les immenses burgers qu'on sert un peu partout).




Sur le même sujet