Les tigres de Fort Boyard sont-ils dangereux ?

Il semblerait en effet que des personnages du jeu aient eu des raisons de s'en méfier...

Rédaction en ligne
Les tigres de Fort Boyard sont-ils dangereux ?
©France 2

Il semblerait en effet que des personnages du jeu aient eu des raisons de s'en méfier...

Suite au crash de deux hélicoptères sur le tournage de Dropped, la question de la sécurité dans les jeux télévisés est plus que jamais au centre des débats. A l'occasion de son émission Un soir à la tour Eiffel, Alessandra Sublet recevait Patrice Laffont, ancien animateur du jeu Fort Boyard. L'occasion de l'interroger sur la sécurité entourant les participants fréquemment mis à l'épreuve dans des défis plus impressionnants les uns que les autres.

"Très franchement, c'était tellement sécurisé qu'à un certain moment, ça m'emmerdait. On nous disait toujours de mettre nos gilets de sauvetage", explique Patrice Laffont qui en profite pour rappeler que c'est la même société de production, Adventure Line Production, qui produisait Fort Boyard et Dropped.

"Je l'ai fait et j'en témoigne, on est arnaché dans tous les sens", approuve la présentatrice.

Visiblement lancé, l'un des visages les plus connus de France Télévisions en a profité pour livrer une anecdote amusante. "Si je n'ai jamais eu peur des tigres, c'est parce que le dompteur m'a dit que s'ils se sauvaient, ils boufferaient d'abord les hommes de petite taille". De quoi faire rire Alessandra Sublet et la faire aussitôt penser au tragique moment qu'auraient pu passer Passe-Partout et Passe-temps s'ils s'étaient trop approchés des tigres.

Un bon moment de rigolade.


Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...