Voici pourquoi ce restaurant fait payer les hommes plus cher

Quoi de mieux pour dénoncer les inégalités entre les hommes et les femmes que de mettre ces messieurs face au quotidien des femmes discriminées?

Rédaction en ligne
Voici pourquoi ce restaurant fait payer les hommes plus cher
©Printscreen

Quoi de mieux pour dénoncer les inégalités entre les hommes et les femmes que de mettre ces messieurs face au quotidien des femmes discriminées? Un restaurant brésilien et l'agence de publicité Agnelo Comunicação se sont alliés afin de mettre en place une caméra cachée plutôt ingénieuse, relève le Huffington Post.

Ainsi, au moment de lire le menu, les hommes du restaurant ont découvert une taxe spéciale leur étant spécialement destinée faisant augmenter les prix de 30%. Aussitôt ceux-ci se sont indignés. "Je dois payer 30% de plus uniquement parce que je suis un homme?", demande l'un d'eux à la serveuse. "C'est une blague, faire payer les hommes plus cher, c'est absurde!", peste un autre.

Tout aussi absurde que de verser un salaire 30% inférieur à une femme qui fait exactement le même travail qu'un homme. Une belle initiative qui en fera réfléchir plus d'un.


Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...