Les hommages des personnalités de la "génération Bataclan"

Les pensées, les soutiens, les messages d'émotion sont apparues par millions sur les réseaux sociaux à travers le monde. Parmi eux, les jeunes actrices, acteurs, chanteuses, chanteurs qui appartiennent à cette génération de trentenaires au sens large pour qui la légèreté va prendre un autre sens depuis les attentats du vendredi 13 novembre.

Rédaction lifestyle
Les hommages des personnalités de la "génération Bataclan"
©Reporters

Les pensées, les soutiens, les messages d'émotion sont apparus par millions sur les réseaux sociaux à travers le monde. Parmi eux, les jeunes actrices, acteurs, chanteuses, chanteurs qui appartiennent à cette génération de trentenaires au sens large pour qui la légèreté va prendre un autre sens depuis les attentats du vendredi 13 novembre.


Ces messages, ces images sont des gouttes d'eau dans un océan de tristesse, de colère, de volonté de dire non à la violence mais ils sont aussi des exutoires et une façon personnelle de combattre une impuissance qui nous a tous touchés, à un moment ou un autre durant cet éprouvant week-end.

De nombreux artistes dans le monde ont aussi manifesté leur soutien en annulant leur concert (U2, Foo Fighters), leurs apparitions (Natalie Portman), ou en respectant une lourde minute de silence durant leur concert (Johnny Hallyday). 


Omar Sy


L'acteur a aussi retweeté ce message



Adèle Exarchopoulos



Natalie Portman


Mélanie Laurent



Pierre Niney


Ana Girardot



Marion Cotillard



Jenifer



Alizée



M Pokora



Maître Gims


Tal