David Cameron annonce sa démission et part... en chantant (VIDEO)

Le futur ex-Premier ministre britannique est visiblement soulagé de faire un pas de côté. Juste après son discours de démission, il a chantonné en regagnant sa résidence, oubliant sans doute qu'il était filmé. Mais quel était donc cet air qu'il fredonnait?

Rédaction en ligne

David Cameron, qui cèdera le poste de Premier ministre de la Grande-Bretagne ce mercredi à Theresa May, est visiblement soulagé de partir.

Pour preuve, cet air qu'il a fredonné en regagnant sa résidence du 10 Downing Street juste après son discours de démission, lundi.

Oubliant visiblement que son micro-cravatte était encore branché, David Cameron y est allé d'un "Doo, doo, doo, doo" qui n'a pas échappé aux journalistes et qui attise à présent la curiosité. Qu'est-ce que le futur ex-Premier ministre britannique chantait donc là? Des internautes se sont amusés à tenter de deviner. Comme le révèlent nos confrères du Huffington Post, Certains y voient du Wagner, d'autres la chanson de Winnie l'Ourson et d'autres encore le générique de la célèbre série américaine sur la Maison Blanche, "West Wing".