Movember : 20 moustachus célèbres en images

Durant tout le mois de novembre, des hommes se laisseront pousser la moustache à l'occasion de l'action "Movember", qui veut sensibiliser aux cancers de la prostate et des testicules. Pour vous inspirer, on a rassemblé en images 20 moustachus incontournables.

Rédaction en ligne

C'est parti. A partir de demain le 1er novembre, certains hommes abandonneront leur rasoir... Pour la bonne cause.

Durant tout le mois de novembre, des hommes se laisseront pousser la moustache à l'occasion de l'action "Movember", lancée par la fondation du même nom, créée en 2003 en Australie et aujourd'hui active dans 21 pays.. L'objectif est, non seulement de briser les tabous liés aux cancers de la prostate et des testicules, mais aussi de récolter des fonds en faveur de la recherche contre ces maladies et plus généralement, de sensibiliser à la santé masculine.

Sur Instagram, Movember donne quelques idées de moustaches.


Pour vous inspirer, on a rassemblé en images 20 stars qui ont marqué l'histoire de la moustache.

Et pour ceux qui ne porteraient pas bien la moustache, Movember propose aussi un défi sportif "Move" qui invite les hommes à apprendre un nouveau sport, organiser un tournoi ou relever un défi sportif. Autre possibilité de soutenir cette action : à travers l'organisation d'un événement pour récolter des dons.

Toutes les infos sur Movember.be