Une voiture de luxe bloque le trafic, un homme pète un plomb avec une batte de baseball

noms
©capture écran Facebook
Rédaction en ligne

En plein New York, une voiture de luxe bloque toute la circulation.

Sur le capot, deux jeunes garçons prennent la pose pour un shooting photo. Ils n'ont pas l'air de se soucier du trafic et des klaxons autour d'eux.

Soudain, un homme, vraisemblablement énervé d'être bloqué dans le trafic par ces jeunes sans gêne, surgit avec une batte de baseball. Il passe sur le côté de la voiture et donne ensuite un coup violent sur le pare-brise du véhicule avant de disparaître.

Les deux jeunes ont juste eu le temps de se lever du capot, par crainte de recevoir un coup.

Pour faire le buzz?

Le jeune de gauche sur la vidéo ci-dessous s'appelle Coby Persin, un jeune qui s'est fait connaître pour des vidéos buzz et des caméras cachées sur Youtube.

La "star" des réseaux sociaux a récupéré la vidéo de la scène prise par une personne présente sur le shooting et l'a postée sur Twitter avec ce commentaire: "Je faisais un shooting photo à New-York quand un fou a débarqué avec une batte et cassé mon pare-brise !"

Sur son compte Facebook, Coby Persin a même promis 1000 dollars à celui qui retrouvera l'homme qui a cassé le pare-brise de sa BMW toute brillante.

Comme lors de chaque buzz, les internautes y sont tous allés de leur petit commentaire. Certains félicitent l'homme à la batte de baseball, estimant que les deux jeunes hommes ne méritaient pas mieux en bloquant inutilement la circulation. D'autres pensent qu'il pourrait s'agir d'une mise en scène créée par le youtubeur pour faire le buzz.