Voilà pourquoi cet homme n'aide pas sa femme à la maison...
Il parle de sa philosophie de vie à la maison et son post sur Facebook est partagé des centaines de milliers de fois ! Voici pourquoi.
Publié le 08-02-2017 à 09h56 - Mis à jour le 08-02-2017 à 09h57
:focal(465x240:475x230)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/YIV7VTHICZGCRI5CTQX26IYUHI.jpg)
Andrea Bravo ne pensait pas à ce que son post facebook passe à une telle postérité quand il a décidé de parler de sa philosophie de vie à la maison avec sa compagne. Son message : "Je n 'aide pas ma femme". On vous voit déjà ouvrir de grands yeux.
En fait, ce Français n'aide pas sa femme car : " je n'aide pas ma femme, en réalité ma femme n'as pas besoin d'aide, elle a besoin d'un compagnon. Il ne s'agit pas d'une aide, nos tâches sont partagées. J'habite avec elle à la maison, donc c'est normal que je nettoie la maison car je la salis également. (...) Je ne suis pas une aide à la maison, je suis une partie de cette maison", affirme-t-il en substance dans ce message qu'il a décidé d'écrire suite à une remarque d'un ami qui était passé le voir chez lui.
Alors qu'ils discutaient tous les deux, Andréa s'est levé pour aller faire la vaisselle, ce qui a étonné son ami qui lui a expliqué que lui n'aidait jamais sa femme car celle-ci ne lui montrait jamais aucune reconnaissance quand il faisait un geste...
Espérons que le deuxième aura appris du premier ! En attendant, Andrea Bravo fait rêver des milliers de femmes (et d'hommes) et son post a été partagé près de 205 000 fois.