Trois papas belges ont tout plaqué pour donner sens à leur vie de père: "On a une façon hybride de concevoir nos jouets"

Un trio de papas belges a tout plaqué il y a 2 ans pour lancer KIDYWOLF, une start-up de jouets "Design and fun" pour petits et grands enfants.Le catalogue Kidywolf rejoint l’esprit de meute des mouvements de jeunesse. “On aimait cette idée d’acceptation de chacun dans une famille. Kidywolf est donc notre meute de petits louveteaux."

Trois papas belges ont tout plaqué pour donner sens à leur vie de père: "On a une façon hybride de concevoir nos jouets"
KIDYWOLF, c'est le pari fou d'une bande de potes qui a créé sa boîte en mars 2019. Objectif de ces trentenaires ? Se challenger et apporter des nouveautés dans l'industrie du jouet, en créant une marque dont le but est d'innover dans des produits amusants et beaux ("les enfants ont aussi le droit d'avoir quelque chose de joli, tout comme les parents, plutôt que d'avoir un truc horrible qui traîne partout"), permettant une interaction entre les différentes générations. "C'est une vraie histoire...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité

Sur le même sujet