En plein direct à la télévision sur la chaîne Bloomberg, son fils fait le clown derrière lui ! (Vidéo)

Il n'y a pas que sur les plateaux de télévisions qu'on peut observer les fameux aléas du direct !

M.Ch

La pandémie nous aura obligé à repenser notre façon de travailler. Depuis presque deux ans, le télétravail est devenu la norme pour beaucoup de travailleurs.

Si le travail à la maison offre certains avantages, s'occuper de ses enfants n'est pas tâche aisée. C'est le cas pour ce père de famille qui était en pleine interview chez lui pour Bloomberg.

Jacob Funk Kirkegaard, un économiste, abordait le sujet sérieux de la démission du président de la de la Bundesbank, la banque fédérale d’Allemagne. C'est à ce moment que son fils a décidé de lui voler la vedette en sautant comme une puce derrière lui. Jacob a, tant bien que mal, essayé de le repousser et de le calmer mais le jeune garçon a décidé de ne pas en rester là.

Grimaces, rires, cris,... Tout ce qu'il faisait provoquait l'hilarité des intervenants sur le plateau de télévision. L'un des présentateurs demanda même au père :"Votre fils travaille-t-il pour le gouvernement grec ? Est-ce la raison pour laquelle il est tellement optimiste ce matin ?", redonnant le sourire au papa qui tentait de garder son sérieux.