Magazine

Le jeune attaquant de la Seleçao ne sera peut-être pas sur le gazon face à l'Allemagne, mais on ne verra que lui dans les gradins.

Neymar sera bel et bien présent ce soir dans le stade de Mineirao à Belo Horizonte. Certes, il n'évoluera pas sur le terrain, mais 60 000 fois dans les gradins. Pour rendre hommage au joueur brésilien blessé en quarts de finale, les supporters recevront un masque en carton à son effigie.

C'est une agence publicitaire qui est à l'origine de cette campagne « somos todos Neymar » (nous sommes tous des Neymar) . Un beau coup de marketing pour Loducca, qui propose également aux Brésiliens qui n'ont pas la chance d'être dans le stade ce soir de télécharger l'image sur un site internet, de l'imprimer et de la découper.


Blessé au dos vendredi dernier par le Colombien Zuniga, la star de la Seleçao est forfait jusqu'à la fin de la Coupe du Monde. Ce soir (22h chez nous), le Brésil jouera donc sa demi-finale face à l'Allemagne sans Neymar, mais aucun risque de l'oublier...