Les Baby weekends reviennent au WIELS à partir de demain. 


Ce week-end, le Centre d'Art Contemporain WIELS situé à Forest, organise les Baby weekends. L'objectif ? Faire découvrir l'art aux enfants âgés entre 6 mois et 2 ans à travers différentes installations interactives et pièces de théâtre.

Demain et le dimanche 16 juin, les enfants découvriront notamment "Troglodytes", une installation où ils pourront prendre le temps d'observer ce qu'il y a autour d'eux. Une activité apaisante qui fera appel aux sens des enfants. L'installation "Un/Make", elle, se veut être un voyage métaphorique consacré à la relation parents/enfants. Les enfants partiront aussi à la découverte de "Coccinelle" dont les pois mouillent et font de drôles de bruits. 

Si vous n'êtes pas disponible ce week-end, pas de panique. Une autre session Baby Weekends est organisée dès le week-end prochain (22-23 juin). Les installations sont cette fois-ci différentes. Petits et grands découvriront les "petits pois magiques" où les sens des enfants seront une fois encore sollicités grâce à des odeurs de fleurs et une multitude de bruits. Une exposition sensorielle intitulée "Labo et sens et La fleur-cigogne" est organisée avec des tableaux couchés. 

WIELS, Avenue Van Volxem 354, 1190 Forest 
Baby Weekends les 15-16 juin et les 22-23 juin ; prix : 5€/bébé et 5€/adulte 
Inscriptions et programme : ICI