Le patron de Facebook avait lancé un défi au boss de Microsoft: se vider un seau d'eau glacé sur la tête. Résultat: l'entrepreneur de 58 ans s'est prêté à ce jeu d'enfant...

Dans une vidéo postée sur Facebook hier, Zuckerberg lançait ainsi un challenge à trois personnes devant dès lors répéter la même scène: Sheryl Sandberg (directrice des opérations de Facebook), Reed Hastings (directeur de Netflix), et le plus populaire d'entre eux, Bill Gates , le fondateur de Microsoft.

Le milliardaire n'a pas tardé pour prendre son bain. Vers 20h, il a publié une vidéo où on le voit se retourner un seau d'eau sur la tête. Mais avec un stratagème quelque peu plus évolué que la méthode utilisée par Mr. Facebook.

D'ailleurs, Zuckerberg a salué la technique en commentant le post de Bill Gates par cette petite phrase : "That's definitely a better design. Well done." Traduction: "C'est certainement une meilleure conception. Bravo."

Le message de Bill Gates sur son mur:

"Mark Zuckerberg m'a mis au défi de me jeter un seau d'eau glacée sur la tête afin de sensibiliser à l'ALS.  Je suis toujours partant pour un défi.  Maintenant, je défie On Air et Ryan Seacrest, Chris Anderson de TED, et Elon Musk. Vous avez 24 heures ..."