Magazine

Pendant des années, les femmes ont été convaincues que le moyen le plus utile pour "impressionner" leur moitié au lit était de présenter une épilation complète. Environ deux tiers d'entre elles affirmaient d'ailleurs qu'elles arrangeaient leur "maillot" uniquement pour satisfaire leur conjoint.

Mais il apparait aujourd'hui que ces dames peuvent envoyer cette douloureuse épilation au diable. Car une étude réalisée dernièrement soutient que les hommes préfèrent en réalité un look plus naturel.

D'après cette enquête, menée auprès de 1000 hommes par une entreprise de produits d'épilation, le style le plus apprécié est le "taillé et bien entretenu". 43% des personnes sondées affirment préférer voir leur partenaire avec une toison plus naturelle, tout en privilégiant un triangle (entendez par là une toison taillée sur les côtés et en hauteur).

Le ticket de métro (ou piste d'atterrissage) est, lui, plébiscité par 17%, alors que l'épilation sous forme de cœur plait davantage à 15%. Le maillot "full Hollywood" (ou intégral) ne semble plaire qu'à 12% des hommes.

Finalement, le style détesté par dessus tout par les messieurs est le petit carré de poils taillés. Il inhiberait même l'excitation, d'après les dires des participants à l'étude.

 

Visitez notre dossier "Sexe, amour et tabous" en cliquant ici.