Magazine

Pari tenu pour Cyril Hanouna! Tout comme d'autres célébrités, l'animateur de « Touche pas à mon Poste » s'était lancé un défi au cas où les Bleus se qualifieraient pour la Coupe du Monde au Brésil. Eh bien, le « miracle » a eu lieu! Il s'est décoloré les cheveux en blond platine.


Marc Dorcel, le réalisateur de film pornographiques, avait quant à lui promis que la VOD serait gratuite durant toute la nuit. Pari tenu, sauf que les serveurs du site n'ont pas vraiment compris ce qu'il leur arrivait.

Du côté des politiques, Philippe Gosselin, député de la première circonscription de la Manche avait juré qu'en cas de qualification de la France, il se promènerait en tongues à l'Assemblée Nationale. Et il l'a fait, preuve à l'appui au Grand Journal de Canal + ce soir.

En parlant du Grand Journal, des milliers de téléspectateurs attendaient que miss météo, Doria Tillier, honore son pari audacieux: "Je vous promets, si on se qualifie pour la Coupe du Monde, je m'y engage ici devant la France entière, je fais demain ma météo à poil" . Pari, en quelque sorte, tenu! Et avec subtilité s'il-vous-plaît. La jolie brune s'est rendue dans le village de Poil pour y réaliser sa traditionnelle météo. Mais se doutant de la tête déçue de milliers de téléspectateurs, Doria s'est tout de même dénudée dans ce froid de canard... de loin.