Magazine La photo de la fille de Kylie Jenner n'est plus la plus likée de l'histoire d'Instagram. Son successeur n'est autre qu'un simple oeuf !


Tout est parti d'une expérience. Le compte Instagram World_record_egg lançait le défi de devenir le post le plus aimé du réseau social avec les hashtags #LikeTheEgg, #EggSoldiers et #EggGang. 

Et le miracle de l'oeuf s'est produit : la publication de Kylie Jenner célébrant la naissance de sa petite fille, Stormi, a été largement dépassée. Elle "plafonne", de son côté, à 18 millions de likes. Un chiffre bien pâle à côté des 38 millions de "likes" de l'oeuf le plus célèbre du monde. Précisons que le chiffre s'élève à 38 millions de likes au moment où nous rédigeons ces lignes. Nul doute qu'il va encore grimper...



Les auteurs de la publication ont, pour leur part, réagi avec humour auprès du média BuzzFeed, expliquant que c'était "Henrietta, une poule de la campagne britannique" qui gérait le compte. "Eugene est mon oeuf, et sa photo a fonctionné parce que la puissance de l'oeuf est énorme". 

Sur son compte Snapchat, Kylie Jenner a réagi avec humour. La jeune femme de 21 ans a cassé un oeuf sur un sol bétonné, le laissant cuire quelques minutes au soleil sous les rires de ses amis. 


Ellen de Generes a proposé une idée géniale. Sur son compte Instagram, l'humoriste américaine a publié un montage photo d'un oeuf avec dessus, le visage de Kylie Jenner. En légende, elle a écrit : "selon mes calculs, ce serait le post Instagram le plus aimé du monde. L'oeuf + Kylie Jenner = 51 000 000 de likes minimum".