Chaque jour, avec Worbz, un site qui offre à voir le travail de milliers de photographes à travers le monde, on entre dans l'univers d'un(e) photographe.

Francesco Frizzera, surnommé Francis Flower, est un artiste italien. Il vit à Rovereto, près de Trento, au nord des montagnes italiennes. C'est à cet endroit bien précis que le photographe a décidé de se perdre dans la nature.

Révolté de vivre dans sa petite ville isolée, le jeune homme de 22 ans aurait préféré vivre dans le Colorado ou en Nouvelle-Zélande. C'est pour cette raison qu'il s'est échappé dans ses montagnes. Il y a réalisé que cet endroit était son Amérique à lui. Couchers de soleil éternelles, herbe mouillée, grands arbres, parfois un cerf, pour rien au monde, Francis Flower ne souhaite aujourd'hui changer d'endroit. Après cette série de photos, et malgré le manque de moyens, il sait qu'il utilisera toute son énergie pour réaliser ses rêves, peu importe lesquels, peu importe comment.

Plus de photos du photographe à découvrir sur le Tumblr de Francis Flower et plus de photos sur worbz

© Francis Flower

Worbz est une plateforme en ligne qui offre un regard sur la photographie contemporaine. Une galerie d'inspiration, révélatrice de tendances, qui invite les photographes du monde entier, amateurs ou professionnels, à exprimer leurs talents. C'est l'agence digitale Yellow Pimento, installée à Bruxelles, qui est à l'origine de sa création.