Chaque jour, avec Worbz, un site qui offre à voir le travail de milliers de photographes à travers le monde, on entre dans l'univers d'un(e) photographe.

Réalisateur de centaines de courts métrages, Josh Soskin a grandi dans une petite ville de surf en Californie centrale. Il a voyagé durant de longues années partout dans le monde avant de se remettre aux courts métrages, très appréciés dans les festivals. Le réalisateur et photographe adore les couleurs du 16 mm pour donner une chaleur californienne à ses images et cette philiophie se ressent dans ses photos aussi. Il réside actuellement à Venise, en Californie . Il est aussi un surfeur, photographe, hispanophile, wannabe chef et père fier d'un bouledogue français nommé Guadalupe.

Plus d'infos sur le travail de Josh Soskin sur son site www.joshsoskin.com et sur worbz


© Josh Soskin

Worbz est une plateforme en ligne qui offre un regard sur la photographie contemporaine. Une galerie d'inspiration, révélatrice de tendances, qui invite les photographes du monde entier, amateurs ou professionnels, à exprimer leurs talents. C'est l'agence digitale Yellow Pimento, installée à Bruxelles, qui est à l'origine de sa création.