Chaque jour, avec Worbz, un site qui offre à voir le travail de milliers de photographes à travers le monde, on entre dans l'univers d'un(e) photographe.



Massimo Siragusa a 56 ans. Il habite à Rome où il travaille comme photographe. Il enseigne aussi la photo aux étudiants de l'Institut européen du design. Il n'a pourtant commencé sa carrière de photographe qu'à 29 ans après avoir rencontré le grand photographe sicilien Ferdinando Scianna de Magnum. Il a d'abord étudié le journalisme avant d'ouvrir une librairie et une galerie consacrées principalement aux photographes italiens.

On a pu voir ses photographies marquées par un style saturé dans des magazines comme le New York Times Magazine, Time, Newsweek, El Pais ou encore le Figaro Magazine. Il a aussi réalisé des campagnes de publicité, pour des marques comme Lavazza, Kodak ou Alfa Romeo.

Plus de photos du photographe à découvrir sur le site de Massimo Siragusa et plus de photos sur worbz


© Massimo Siragusa


© Massimo Siragusa



Worbz est une plateforme en ligne qui offre un regard sur la photographie contemporaine. Une galerie d'inspiration, révélatrice de tendances, qui invite les photographes du monde entier, amateurs ou professionnels, à exprimer leurs talents. C'est l'agence digitale Yellow Pimento, installée à Bruxelles, qui est à l'origine de sa création.