Chaque jour, avec Worbz, un site qui offre à voir le travail de milliers de photographes à travers le monde, on entre dans l'univers d'un(e) photographe.


Miss Pixels est une photographe qui a travaillé dans le domaine visuel pendant plus de 20 ans. En 2009, elle a décidé de faire un grand saut en avant et de passer à la photo avec un iPhone. Sa réputation comme iPhone-photographe grandit depuis : elle travaille pour Getty, ses photos sont utilisées dans nombre de campagnes pub et elle est devenue la principale référence canadienne dans le mouvement artistique mobile. Le MoMA a même publié une de ses photos vers son réseau social comprenant 200 000 membres. Une façon de confirmer l'influence de Miss Pixels et de reconnaître l'"iPhonographie" comme un média crédible.

Miss Pixels joue avec le grain, le bruit et la couleur de ses photos, créant des univers très différents qui parlent tous de la vie.

Plus de photos de la photographe à découvrir sur le site de Miss Pixels et plus de photos sur worbz


© Miss Pixels


© Miss Pixels


Worbz est une plateforme en ligne qui offre un regard sur la photographie contemporaine. Une galerie d'inspiration, révélatrice de tendances, qui invite les photographes du monde entier, amateurs ou professionnels, à exprimer leurs talents. C'est l'agence digitale Yellow Pimento, installée à Bruxelles, qui est à l'origine de sa création.