Chaque jour, avec Worbz, un site qui offre à voir le travail de milliers de photographes à travers le monde, on entre dans l'univers d'un(e) photographe.


Vous connaissez certainement ces photos extraordinaires. Seth Casteel est un photographe mondialement reconnu et récompensé. Tout a vraiment commencé pour lui en 2012 avec sa série "Underwater Dogs" et "Underwater Puppies", dans lequelles apparaissent des chiens et des chiots plongeant dans une piscine pour attraper une balle. Ces photos prises sous l'eau ont immédiatement connu un succès sensationnel sur le web. Et le livre qui en a résulté a suivi le même chemin ! Avec plus de 500 000 exemplaires, il compte parmi les livres de photographie les plus vendus au monde.

Depuis, Seth s'est spécialisé dans la photo d'animaux lifestyle et mode pour des travaux exposés partout dans le monde, pour des campagnes de pub, des magazines ou encore pour des éditeurs.

Since then, Seth has developed a career as a Lifestyle Pet Photographer, accepting commissions and commercial assignments, collaborating with dozens of publishers and exhibiting his artwork in galleries around the world. Ce photographe américain habite à Venice avec son caniche adoré Baby Nala.


Plus de photos du photographe à découvrir sur le site de Seth Casteel et plus de photos sur worbz

© Seth Casteel


Worbz est une plateforme en ligne qui offre un regard sur la photographie contemporaine. Une galerie d'inspiration, révélatrice de tendances, qui invite les photographes du monde entier, amateurs ou professionnels, à exprimer leurs talents. C'est l'agence digitale Yellow Pimento, installée à Bruxelles, qui est à l'origine de sa création.