Chaque jour, avec Worbz, un site qui offre à voir le travail de milliers de photographes à travers le monde, on entre dans l'univers d'un(e) photographe.


Eric MARRIAN a étudié l'architecture et cela se voit dans la construction de ses photos qu'il construit d'une manière extrêmement précise et structurée. Né en 59, passionné de photo depuis toujours, il a commencé à photographier en 2003 à Saint-Malo mais vite il s'oriente vers la photo de studio qu'il tire en moyen et grand format. Ses photos originales, presque étranges attirent et la presse parle de lui. A la fin de 2005, sa série Carrré Blanc (dont sont tirées ces 2 photos) lui apporte le premier Prix du festival européen de la photographie de nu de Arles. Aujourd'hui, il s'est aussi lancé dans la photo de mode. 


Plus de photos de ce photographe à découvrir sur le site de Eric Marrian et plus de photos sur worbz

© Eric Marrian

© Eric Marrian


Worbz est une plateforme en ligne qui offre un regard sur la photographie contemporaine. Une galerie d'inspiration, révélatrice de tendances, qui invite les photographes du monde entier, amateurs ou professionnels, à exprimer leurs talents. C'est l'agence digitale Yellow Pimento, installée à Bruxelles, qui est à l'origine de sa création.