Mal en point en championnat, les fans des Eagles sont vraiment déboussolés...

Rien ne va plus à Crystal Palace. Non seulement l'équipe de Christian Benteke n'est qu'à un point de la zone rouge malgré sa victoire à domicile contre Middlesbourgh, mais en plus, les supporters ne reconnaissent même plus leur propre car.

Le tweet ci-dessous le prouve. Il y est expliqué  que le car de l'équipe a été vandalisé... par ses propres fans. Ceux-ci se sont trompés et ont confondu leur véhicule avec celui de Boro, qui se déplaçait à Selhurst Park ce week-end. Belle bourde...


"Les fans de Palace ont vandalisé ce qu'ils pensaient être le car de Boro. Mais Boro a emprunté un des bus de Palace, qui a causé 46 000 euros de dégaâts :D :D"


Dean Waters, un membre du staff du club londonien, regrette lui aussi cet incident sur Twitter. "46 000 euros de dégâts sur notre bus, confondu avec celui de Boro. Bien joué !", écrit-il. L'incident a été confirmé par la police et un porte-parole du club.

On admirera les talents de taggueurs des supporters des Eagles, qui ont inscrit le nom de leur club en blanc, rouge et bleu sur toute la longueur du car.