Magazine Elle sont plus de 45 à s'être regroupées en un réseau solidaire pour développer leurs projets, se soutenir et donner un coup de pouce à toutes les mamans qui ont des idées.


Coach, home-organizer, doula, nutritionniste, créatrice textile, active dans le zéro-déchet, formatrice, ... Des femmes actives habitant dans le Brabant wallon ont décidé de se regrouper parce qu'ensemble on est plus fortes ! Les mompreneurs forment donc un réseau d'entraide où chacun peut compter sur les autres pour développer ou soutenir leur projet. Ces femmes et mamans ont décidé de "concilier différemment une vie privée bouillonnante et une vie professionnelle passionnante".

Mieux encore, elles accueillent volontiers des mamans qui ont des projets ou simplement des questions pour les aiguiller et leur faire part de leurs expériences propres.

Il sera en plus facile de leur parler le dimanche 28 avril, lors de l'événements que ces mompreneurs organisent à la ferme de Beaurieux à Court-Saint-Etienne. Lors de cette journée sont organisées des conférences, un marché de créatrices, de même que des ateliers et des endroits propices à la rencontre et à l'échange.

Les conférences qui égreneront la journée pourront intéresser tout le monde : « Démarrer sa journée en énergie », « Pourquoi le désordre revient toujours », « L’importance de la respiration dans la massothérapie et sa symbolique », « 20 minutes pour être bien habillée », « Comment faire pour que les enfants mangent de tout…un jour », « Je ne sais plus quoi faire ! Comprendre ce qui se passe lors des conflits avec mon enfant », « Réactivez votre énergie »

> Les mompreneurs exposent, le dimanche 28 avril de 10 à 18h à la Ferme de Beaurieux, Rue Saussale 2 à 1490 Court-Saint-Etienne. Toutes les infos sur la page Facebook. Gratuit.