Qu'on se le dise, les employés de l'aéroport de Tampa, en Floride, sont des chics types.

Quoi de plus terrible pour un enfant que de perdre son précieux doudou ? C'est la mésaventure vécue par Owen, un petit garçon de 6 ans à l'aéroport de Tampa. En partance pour le Texas, le gamin a égaré sa peluche de Hobbes, le tigre plein de sagesse de Calvin et Hobbes. Ses parents ont heureusement pu téléphoner au personnel de l'aéroport pour prévenir de cet oubli.

La chaîne de télévision Fox 13 raconte la suite des aventures du petit félin en peluche, une histoire relayée par le Huffington Post. Et elle vaut le détour ! En effet, notre tigre a pu faire le tour de l'aéroport et même devenir un membre à part entière du staff ! Comment ? En étant pris en charge et "formé" par ses nouveaux collègues. Salle de contrôle, service des pompiers, contrôle aérien, pôle nettoyage, Hobbes visite tout... et laisse sa trace sur la page Facebook de l'aéroport.

Mais comment gardent-ils ces avions aussi propres et brillants ?

J'espère que ma fourrure est ignifuge ! Je suppose qu'on verra bien.

Toilettes en rade au Terminal E ? On est dessus !

J'aide juste ce gars a livré des bagages au Marriott.

Mmmmh... Une glace chez Carrabba's. Celle à l'orange sanguine a l'air super bonne.

En train de checker la tour de contrôle. On dirait qu'une tempête se prépare.

Finalement, le petit Owen retrouvera son meilleur copain après cinq jours de séparation. Qui était bel et bien parti en vacances, comme le lui avait dit sa maman. Ça fera des histoires à raconter !

Owen est revenu à moi et je lui ai montré ce que à quoi j'ai été occupé durant les cinq derniers jours. Je me suis super bien amusé à l'aéroport de Tampa. Je me réjouis de revenir !