Elle s'appelle "It was never a dress", ce qui signifie "Cela n'a jamais été une robe" et cette campagne qui fait sourire remporte un vrai succès !

De quoi s'agit-il ? Du pictogramme indiquant les toilettes pour femmes. Là où l'on a toujours vu une petite madame en robe bien proprette style années 60, on peut voir aussi une super-héroïne en cape !

Cette vision des choses différentes a été lancée le weekend dernier lors de l'événement Girls in Tech en Arizona, aux Etats-Unis. C'est une développeuse chez Axosoft, Tania Katan, qui a lancée cette cmpagne pour son entreprise qui qui vise à donner une nouvelle image de la femme, selon Buzzfeed.

Et c'est vrai que cette interprétation est enthousiasmante mettant en avant les super-femmes que sont les femmes tout en gardant un côté fun qui amuse tout le monde.

La campagne entend être une "invitation à modifier ses perceptions et ses hypothèses sur les femmes et sur les gestes audacieux, puissants et sensibles qu’elles font chaque jour"

Si on m'avait dit que j'allais m'identifier au picto d'une porte de toilettes... mais oui, je signe : #ItWasNeveraDress !

Sur les réseaux sociaux, cette campagne qui vaut bien des discours remporte un franc succès.