Scarlett Johansson et Romain Dauriac ont annoncé leur séparation il y a quelques semaines. Depuis, toujours aussi discrets qu'au temps où ils formaient un couple, les ex semblaient être en bonne entente : on avait même vu le journaliste et homme d'affaires français au bras de sa belle lors d'un tapis rouge américain.
L'Amérique... c'est là que le bât blesse désormais ! Selon les informations du journal américain le New York Post, l'actrice vient de déposer les documents officiels du divorce devant la Cour Suprême de Manhattan, et il y a un point qui va provoquer la discorde. Dans le document, Scarlett Johansson parle d'un mariage "irrémédiablement brisé" et elle souhaiterait avoir la garde de la petite Rose Dorothy, âge de même pas trois ans. Sauf que la star entend bien aussi retourner vivre aux Etats-Unis.
Romain Dauriac conteste cette volonté et a envoyé un avocat pour poser également un droit de garde. Depuis l'été (moment de la séparation effective du couple) la petite fille vit autant chez l'un que chez l'autre. Mais la justice va devoir trancher si le couple est séparé en plus par l'Océan Atlantique....