Magazine

L'information peut faire sourire, mais à l'heure où le monde catholique a élu un souverain pontife, c'est plutôt le trouble qui prédomine.

Et pour cause, selon La Repubblica, le Saint-Siège accueille une partie de ses prélats dans un palais romain qui abrite également l'Europa Multiclub, qui se trouve être... le plus grand sauna gay d'Europe.

Le Guardian précise également que les appartements, acquis par le Vatican en échange de 30 millions de dollars en 2008, abritent le quartier général de la Congrégation pour l'Evangélisation des peuples.

Et le plus proche voisin dudit club où l'effeuillage intégral fait partie du quotidien n'est autre qu'Ivan Dias, cardinal indien de son état et préfet de la Congrégation, et pour qui l'homosexualité est une "tendance contre-nature" et une "maladie de l'âme".

Un voisin de choix quand on sait que le club s'est spécialisé dans les soirées "bears", lisez par là des soirées destinées aux hommes attirés par les mâles au système pileux majestueux.

Suivez l'actualité de LaLibre.be sur nos comptes Twitter et Facebook. Et téléchargez gratuitement nos applications pour iPhone , iPad et Android, où vous pourrez également télécharger l'édition du jour.