Magazine Une très bonne idée qui pourrait continuer à faire avancer la cause LGBT. 


Nick Caprio et Matt Jacobi sont amoureux. Leur mariage est prévu au mois de mai prochain. Parmi les futures demoiselles d'honneur, il y a leur petite nièce Natalie.

Pour ses 8 ans, le couple lui a offert un coffret Barbie qu'ils ont inventé. A l'intérieur, il n'y a pas un mais deux Ken. Ils sont main dans la main, entourées de deux fillettes comme nous pouvons le voir sur le compte Instagram de Matt. 

En légende, il n'a pas hésité à interpeller Mattel, la société qui fabrique les poupées Barbie : "Bonjour Mattel ! Nous avons eu des difficultés à trouver un coffret de mariage avec deux personnes du même sexe. Quelle déception ! Alors nous en avons imaginé un. Nous espérons que notre création vous inspirera pour créer un kit mariage gay !"


Son appel a été entendu : "Mattel est revenu vers moi et nous a proposé un rendez-vous pour échanger. Nous allons rencontrer le directeur de la création artistique. Merci à tous pour votre soutien !" écrivait Matt dans une nouvelle publication Instagram.


Alors la société Mattel commercialisera-t-elle bientôt des poupées Barbie gay ? En novembre 2017, elle avait déjà fait un premier pas pour la cause LGBT en proposant une gamme de vêtements sur le thème "Love Wins".