Ce jeudi 5 juin, les deux compagnies aériennes, Air France et KLM, inaugurent à la gare de Bruxelles-Midi un nouvel espace, le Terminal Air&Rail. Ce nouveau dispositif satisfera-t-il les clients?

Pour répondre à la demande, après une enquête menée auprès de leur clientèle, Air France et KLM ont apporté quelques améliorations à leur "organisation". C'est ainsi qu'est né, ce jeudi 5 juin, le Terminal Air&Rail qui se divise en trois compartiments: une agence de vente, une zone d'enregistrement et un espace de détente.

Dans ce terminal, après s'être enregistrés au bureau, les voyageurs pourront patienter en toute sécurité dans cet espace. Des fauteuils blancs à première vue confortables seront à la disposition de la clientèle. Un bon début pour des vacances de rêve! 

Outre ce nouveau terminal, Air France compte prochainement ajouter à sa page horaire des correspondances entre Bruxelles-Midi et Paris Charles de Gaulle, avec six TGV à son actif. De son côté, KLM affiche une dizaine de trajets en direction d'Amsterdam Airport Schipol.