Magazine L'histoire se passe dans l'Ohio et on comprend mieux pourquoi les voisins ont exigé que les mannequins soient retirés en regardant les photos !

Halloween, c'est la période idéale pour se faire peur... mais quand même pas trop ! Des résidents d'une ville dans l'Ohio (nord-est des Etats-Unis) ont protesté avec vigueur contre les décorations créées par leurs voisins. Et pour cause, ceux-ci ont sorti le "grand jeu", si l'on peut écrire, en utilisant des mannequins trempés dans du faux sang... dont un cricifié et à la gorge percée d'une seringue ! On appréciera le goût du détail de ces amateurs de déco bien gore !

Le hic, c'est que ces macabres mises en scène sont situées juste en face d'une école primaire, rapporte WKYC, une chaîne de télévision locale. Un autre média explique que certains enfants ont été particulièrement choqués à la vue de ces faux cadavres ensanglantés. Selon la créatrice, c'est surtout l'apparition de rôdeurs autour des mannequins qui l'ont poussée à tout enlever. Cela faisait pourtant 3 ans qu'elle ressortait son attirail une fois le mois d'octobre arrivé...

© printscreen Fox8
© printscreen Fox8
© printscreen Fox8
© printscreen Fox8
© printscreen Fox8
© printscreen Fox8
© printscreen Fox8