Magazine Les deux tourtereaux ont découvert leur lien de parenté en regardant un album de famille...

D'un côté, vous avez un retraité de 68 ans millionnaire et divorcé. De l'autre, une jeune femme de 24 printemps à la recherche du véritable amour et adepte des sites de rencontres.

Secouez le tout et vous obtiendrez une belle romance. Sauf que l'idylle a pris du plomb dans l'aile lorsque nos deux tourtereaux découvrent leur lien de parenté, 3 mois seulement après leur union.

Comme le racontent nos confrères du Florida Sun Post, c'est la terrible mésaventure qui est arrivée à un couple de Floride.

Divorcé, le principal intéressé a tout simplement perdu de vue son ex-femme et ses enfants. 

Après un nouveau mariage suivi d'un second divorce en 2009, il décroche le gros lot à la loterie avant de trouver une autre partenaire avec qui partager de bons moments. Durant l'année 2015, il s'inscrit sur un site internet spécialisé dans les rencontres: "Il y avait énormément de filles séduisantes" précise-t-il à nos confrères. 

Il tombe alors sur les clichés d'une demoiselle de 24 ans: "J'ai senti une drôle de sensation en la voyant, comme un sentiment de déjà vu. Mais à cette époque, je ne pouvais pas imaginer ce qui allait se passer. Mais dès que nos regards se sont croisés pour la première fois, nous avons tout de suite accroché."

Et de continuer: "Il lui arrivait d'évoquer sa situation familiale. Des proches avec qui elle avait coupé les ponts. Son père l'avait d'ailleurs mise à la porte lorsqu'elle est tombée enceinte."

Après plusieurs rendez-vous, ils ont finalement décidé de franchir le pas lors de la nouvelle année: "Quand elle m'a dit 'oui' , j'ai éprouvé un incroyable sentiment. Ce mariage a été le plus beau jour de ma vie."

Sauf que 3 mois plus tard, c'est le drame. La jeune mariée découvre que son papa est le fils de son mari (vous suivez toujours ?):  "Lorsque que j'ai vu la photo de mon père dans cet album photos, j'étais dévastée" précise-t-elle. 

Malgré cela, le couple a décidé de rester uni et de faire de ce mariage un succès: "J'ai déjà divorcé 2 fois dans ma vie. Je ne suis pas prêt à divorcer une troisième fois" conclu le retraité.