Le nouveau chalet du champion de freeride Guerlin Chicherit, situé à Tignes, a reçu le prix de "World's Best New Ski Chalet" aux World Ski Awards.

Lancés l'année dernière pour récompenser l'industrie mondiale du ski, les World Ski Awards disposent d'une reconnaissance internationale dans le milieu du tourisme en montagne. Entre le 6 juin et le 26 septembre, le grand public mais aussi les professionnels du tourisme, ont voté pour finalement attribuer le weekend dernier le prix de plus beau chalet du monde au Chalet Quezac, le petit bijou de Guerlain Chicherit.

Ce chalet tout neuf et détonnant est situé à Tignes les Brévières à 1 500 m d’altitude. d'une superficie de 600 m², il affiche un parti pris déco 100% rock, métal, punk, sport et arty à l’image de son propriétaire. Guerlain est né à Tignes. Tour à tour champion de ski freeride et pilote automobile passionné, ce fou d’adrénaline a décoré son chalet façon « Fast and Furious », à l’image de la moto du film qui trône au milieu du salon.


© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR