Des rondes et des bikinis, une association sexy
Avec son nouveau calendrier, baptisé Sexy At Every Curve, l'e-shop Swimsuitsforall prouve que les rondes peuvent, elles aussi, enfiler des bikinis et être des bombes.
Publié le 02-06-2014 à 15h52 - Mis à jour le 02-06-2014 à 15h54
:focal(465x240:475x230)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/AIFVZA4A7ZFTZJ2X3XENO6CSLU.jpg)
Rondes, oui et alors? Les mannequins grande taille Jada Sezer, Shareefa J et Robyn Lawley ainsi que la blogueuse mode américaine GabiFresh assument leurs rondeurs et les affichent pour une réplique (tout aussi déshabillée) de la couverture du magazine "Sports Illustrated", à l'occasion de la campagne de l'e-shop Swimsuitsforall.
À l'instar des bimbos, fabriquées de toutes pièces et qui sont à l'image d'une société qui privilégie la minceur, des rondes, très sexy, s'y exhibent.À travers cette campagne, l'e-shop Swimsuitsforall valorise les véritables formes, qui représentent après tout l'essence même de la féminité. Peu importe les origines, la taille, les formes et le style d'une femme, l'objectif est de faire comprendre que chacune peut enfiler un bikini de tous les coloris et se promener le long d'une plage.
L'e-shop Swimsuitsforall a même réalisé une vidéo où défilent simultanément un making-of et des photographies du shooting ainsi que des clichés de stars (bien en chair) des années 50. Souvenez-vous, Marilyn Monroe portait du 42 à l'époque, ce qui équivaut à un 46 à l'heure actuelle...