Les 10 conseils beauté d'Arizona Muse

Arizona Muse est le visage du nouveau parfum d'Estée Lauder. La belle Américaine de 26 ans, connue pour ses sourcils fournis, a ouvert son vanity case pour révéler ses beauty bons plans.

Les 10 conseils beauté d'Arizona Muse
©REPORTERS
E.W.

Arizona Muse est le visage du nouveau parfum d'Estée Lauder. La belle Américaine de 26 ans, connue pour ses sourcils fournis, a ouvert son vanity case pour révéler ses beauty bons plans.


Arizona Muse est le (bien nommé) visage de la nouvelle fragrance d'Estée Lauder, Modern Muse. Un parfum qui a puisé son inspiration dans la femme moderne, à la fois douce et féminine, mais aussi forte et dynamique. Modern Muse joue ainsi la dualité avec 2 accords contrastés, le boisé (velouté) et le jasmin (pétillant). Interview beauté avec le top model américain.


Le meilleur conseil beauté que vous ayez reçu ?
J'ai appris de Tom Pecheux que la meilleure façon d'appliquer son fond de teint est de le mélanger d'abord avec une goutte d'ANR. Il m'a aussi appris à appliquer le fond de teint avec ses doigts. C'est plus facile à lisser.


Quel type d'exercice faites-vous pour rester en forme ?
J'aime le yoga. C'est plus qu'une simple mise en forme physique. C'est une question d'équilibre dans votre vie émotionnelle.


Et pour vos cheveux ?
J'ai les cheveux fins, donc j'utilise de la laque ou un volumateur pour leur donner de la texture et du poids. Les produits Bumble & Bumble sont top, ils ne « collent » pas.


Vous avez fait le buzz lorsque vous avez coupé vos cheveux en un petit carré !
J'aime avoir les cheveux courts ! C'est un vrai plaisir et la coupe change tout le temps à mesure que les cheveux poussent.


Vous êtes célèbre pour vos sourcils. Des conseils?
Je ne les épile pas et j'unifie l'ensemble avec un crayon. J'aime le Brow Pencil Duo Estée Lauder automatique.


Comment décririez-vous votre style ?
J'expérimente. Maintenant que je suis plus âgée, je profite plus de ma féminité J'aime m'habiller alors que quand j'étais plus jeune, j'étais plutôt un garçon manqué ! Je me maquille peu mais quand je m'y mets, je veux le faire bien. Sinon, je dois avoir une peau propre. Je suis obsédée avec ça !


Vos créateurs préférés?
À l'heure actuelle, Louis Vuitton. Et aussi Tregar Delaney. Ce sont des amis, un duo anglais qui conçoit de beaux vêtements avec des tissus de haute qualité. Avec une belle intégrité.


Quels sont vos vêtement préférés?

Sans hésitation les manteaux et les vestes. J'ai tout un placard juste pour mes vestes. Alors que tout le reste tient dans un autre placard !


Le meilleur conseil beauté de votre mère ?
Ne pas épiler ses sourcils !


Vous êtes le visage du nouveau parfum d'Estée Lauder, quel sont les produits de la marque que vous préférez ?
L'illuminateur « Idealist Cooling Eye », c'est fantastique pour les poches sous les yeux et une bonne base pour le maquillage. Je porte aussi la BB Crème Daywear. Il unifie ma peau sans sensation de lourdeur et possède un filtre UV. Et puis j'adore Advanced Night Repair (ANR). Il rend ma peau si lisse et douce ! Que j'associe au sérum Yeux ANR.
Côté make-up, ma préférence va aux crayons pour les yeux « Double Wear Stay-in-place ». Je l'utilise même à la place du mascara et ils sont tout doux, faciles à fondre sur la paupière. J'aime appliquer le crayon brun sur le bord intérieur de mes yeux.


Les 10 conseils beauté d'Arizona Muse
©REPORTERS


Les 10 conseils beauté d'Arizona Muse
©DR



Sur le même sujet