Mia Zia s'offre en couleurs et en pop up

La marque aux rayures et aux couleurs peps Mia Zia ouvre cet automne un pop up store à Bruxelles. A nous le cocooning joyeux !

Rédaction en ligne
Mia Zia s'offre en couleurs et en pop up
©DR

On aime bien la marque belge Mia Zia avec ses propositions tout en couleurs, ses chaussettes cocoon, ses écharpes peps, ses gants qui flashent et ses matières douces qui mixent soie, cachemire lin et voile de coton, entre autres pour des collections de prêt-à-porter preppy chic. Pour nous, le must cette saison, ce sont les manteaux et vestes aux tonalités classiques mais qui font claquer la laine !

Pour faire naître ses collections, Mia Zia fait en plus confiance aux talents manuels et aux techniques traditionnelles d'ateliers du Maroc, de l’Inde, du Népal, de la Turquie, du Portugal et de l’Italie depuis 1997.

Depuis peu, Mia Zia, distribué dans de nombreuses boutiques en Belgique et dans le monde, a rassemblé ses accessoires, écharpes et vêtements dans un pop up store, à découvrir à Bruxelles. Tout un univers de couleurs et de douceurs à découvrir jusqu'au 30 novembre.

Mia Zia Pop-Up Store, Avenue Louise, 78 - 1050 Bruxelles.


Gants Folle Zotal, 99€

Mia Zia s'offre en couleurs et en pop up
©DR



Les jolies coulisses du shooting de la collection hiver par le photographe Oskar