La photo fashion (et fan) du jour : la basket rouge de Walter Van Beirendonck

Dimanche soir, voilà, on regardait les silhouettes tout çà, quand tout à coup, notre sang n'a fait qu'un jour. il était tout à côté de nous. Et paf, on a pris une photo souvenir. Une photo souvenir de notre idole, le designer barbu de son état, Walter Van Beirendonck.

A. V., à Paris.
La photo fashion (et fan) du jour : la basket rouge de Walter Van Beirendonck
©A.V

Dimanche soir, comme tous les Belges présents à la "Fachonne" + tous les amoureux de la fringue démente + les journalistes curieux, on était au musée Nissim de Camondo, ambiance hausmannienne et nocturne, pour un défilé qui nous tient à coeur à chaque saison, celui de Jean-Paul Lespagnard.

Et voilà, voilà, on regardait les silhouettes tout çà, quand tout à coup, notre sang n'a fait qu'un jour. il était tout à côté de nous. Et paf, on a pris une photo souvenir. Une photo souvenir de notre idole, designer barbu de son état, Walter Van Beirendonck. L'un des six d'Anvers, le directeur de la section mode de l'académie d'Anvers, celui qui inventé une mode qui pétille et te raconte des farces...

Bon, on n'a pas osé lui parler, mais on a photographié ses baskets rouges. C'est un début pour la fan timide qui est en nous.