Voici l'eyeliner waterproof (vraiment) à toute épreuve

On avait adoré le Primer d'Estée Lauder au printemps dernier. Son petit frère, le Little Black Liner débarque avec trois épaisseurs de traits possibles.

Voici l'eyeliner waterproof (vraiment) à toute épreuve
©Estée Lauder
E.W.

Depuis sa sortie au printemps, le Little Black Primer ne nous quittait plus. Comme cette base de mascara est noire, on peut la porter seule la journée et enrichir le regard en fin de journée pour une sortie ! Avec à la clé d'une utilisation régulière des cils plus longs, plus fournis, plus épais et un primer qui est véritablement waterproof à toute épreuve.

La collection Little Black s'enrichit cet automne du Little Black Liner. Cet eyliner liquide est ultra-pratique par son côté 3-en-1. On peut en effet choisir son trait : ultra fin, fin ou épais, grâce à un double embout. Ce liner est aussi très très waterproof (vraiment fini les yeux de panda en fin de journée avec une tenue de 12h). Et puis on aime le trait lisse et parfait qu'il produit. 


Little Black Liner (30€) et Little Black Primer (25€) disponibles exclusivement aux comptoirs Estée Lauder des Galeria INNO et sur www.esteelauder.be.


Sur le même sujet