Mode et beauté

Voici 5 nouveautés pour chouchouter nos cheveux. 

Pour les cheveux gras et pelliculeux :

Si vous avez des pellicules et/ ou des cheveux qui ont tendance à se graisser rapidement, il est essentiel d'employer des soins adaptés. Utilisez d'abord un exfoliant pour nettoyer votre cuir chevelu, ensuite un shampoing et un après-shampoing antipelliculaires. N'hésitez pas à appliquer également un sérum pour apaiser les démangeaisons.

Biolage, gamme "Scalpsync" : un shampoing antipelliculaire, un shampoing apaisant mentholé, un sérum apaisant et un traitement exfoliant. S'inspirant des propriétés anti-bactériennes et calmantes de la menthe, ces produits permettent entre autres de réguler la production de sébum, de nettoyer les impuretés du cuir chevelu.

© Biolage

Yves Rocher, shampooing traitant anti-récidive. Celui-ci élimine les pellicules et apaise le cuir chevelu. 

© Yves Rocher

Pour les cheveux colorés :

Les chevelures sont vite fragilisées par les colorations. Celles-ci peuvent casser et assécher le cheveu. Après l'été, il est important de les réhydrater et de leur apporter de la luminosité.

Shu Uemura, Color Lustre, shampooing. Ce produit redonne de l'éclat aux cheveux colorés.

© Shu

Matrix, Oil Wonders,Shaping Oil Cream. Ce soin "crème, huile et gel" nourrit et modèle les cheveux.

© Matrix

Pour la perte de cheveux :

On perd en moyenne une centaine de cheveux par jour. Avec l'âge, certaines personnes sont plus susceptibles d'en perdre ou d'être atteintes de calvitie. Il est important de prévenir la chute de cheveux en utilisant un shampooing et un après-shampooing anti-chute et un soin traitant journalier.

Redken, Cerafil, defy, traitement quotidien des cheveux du cuir chevelu à l'Aminexil. Ce spray tonifie et assainit le cuir chevelu.

© Cerafyl