La nouvelle étoile de la musique belge, Angèle, pose dans la dernière campagne pour les lunettes de soleil de la grande marque Chanel où elle est notamment accompagnée de Pharrell Williams et de l'actrice Isabelle Adjani.

Depuis quelques mois maintenant, Angèle est l'une des nouvelles grandes personnalités de la marque Chanel. Depuis sa première montée des marches au Festival de Cannes habillée en Chanel, et son concert privé donné en décembre dernier à l’occasion de la collection des Métiers d’art au restaurant La Coupole, la belle Angèle ne cache pas son affection pour les créations de Virginie Viard, la directrice artistique des collections mode de la maison

En décembre dernier, par exemple, elle était au premier rang lors du défilé Métiers d’art de la maison de couture française aux côtés de Kristen Stewart et Lily-Rose Depp, qui posaient déjà pour la marque.

Maintenant, c'est au tour de la Bruxelloise de 24 ans d'apparaître sur les affiches publicitaire de la marque mondialement réputée. Dans la campagne pour la collection de lunettes de soleil pour l'été 2020, elle pose avec les musiciens Pharrell Williams et Sébastien Tellier ainsi que les actrices Isabelle Adjani et Margaret Qualley, rien que ça !

5 paires ont été dévoilées, celle d'Angèle est une monture ovale avec un collier de perles.

© Chanel